ModeAsos grande taille : Découvrez les vêtements curve les plus tendances

Asos grande taille : Découvrez les vêtements curve les plus tendances

Depuis plusieurs années, Internet ne cesse de nous surprendre. Il est vrai que l’on peut acheter tout ce qui nous plaît. La mode est d’ailleurs le secteur préféré des adeptes du web. Il faut dire que l’on a l’embarras du choix parmi tout ce qui peut être proposé. De grands sites d’habillement se distinguent de plus en plus, c’est notamment le cas d’Asos. Ce dernier est très apprécié de par la diversité de ses produits et ses marques présentées tout au long de l’année. Asos grande taille pour les femmes rondes, les petites, les grandes, tout le monde trouve son bonheur chez Asos !

Présentation de Asos, le géant de la mode en ligne

Asos est une entreprise de commerce électronique dédiée aux vêtements et aux cosmétiques. C’est en 2000 que la société a vu le jour dans le quartier de Camden Town à Londres. Nous devons sa création à deux hommes, Nick Robertson et Quentin Griffiths. Asos met un point d’honneur à ce que chacun soit libre d’être soi-même, surtout sans se sentir jugé. Toutes les morphologies et surtout tous les styles ont leur place sur le site, c’est pour cette raison qu’il y a plus de 30 tailles disponibles, et ce, au même prix.

Pour Asos, hommes et femmes sont égaux et c’est à travers une collection non genrée qu’elle transmet cette conviction. Autre idée forte de la marque, aucune photo n’est retouchée et les mannequins présentés sont naturels, sans retouches d’éventuels défauts.  Acceptation de soi et body positivisme sont les mots d’ordre d’Asos !

L’environnement fait également partie de l’esprit du site et c’est pour cela que vous y trouverez des vêtements conçus avec des matériaux durables.

Présentation de Asos, le géant de la mode en ligne
Source : sdx15 / Shutterstock.com

Asos grande taille les produits disponibles

Des collections de vêtements grande taille chers, c’est ce que vous pourrez découvrir dès à présent sur Asos. Des essentiels du quotidien aux tenues plus habillées pour des occasions festives, il y a de quoi séduire toutes les femmes rondes. Hauts, bas, lingerie, cosmétiques, vous n’avez qu’un clic à faire pour qu’ils rejoignent votre dressing ou votre trousse de beauté !

Les hauts

Ce sont plus de 900 hauts de la marque Asos ou autres comme Vero Moda Curve, Yours, Simply Be que vous pouvez retrouver sur le site.
Tee-shirts, chemises, blouses, vous ne savez pas encore quoi choisir ? Asos met à votre disposition des critères de sélection vous permettant ainsi de faciliter votre navigation et ainsi d’accéder plus rapidement au haut de vos rêves. Envie d’ajouter de la couleur dans votre garde-robe ? Ce n’est pas un souci, car vous avez un panel de 17 couleurs qui s’offre à vous, mais également des imprimés tendances. Les tailles sont larges puisqu’elles vont du 38 au 58, de quoi satisfaire toutes les silhouettes et il en est de même pour les prix puisque la fourchette se situe entre 10 et 100 euros.

Les bas

Entre les jeans et les pantalons grande taille, Asos a sélectionné plus de 500 modèles différents. Pantalons chino, jeans coupe droite, mom, skinny, taille haute, Asos Curve, Missguided Plus, Only Curve, chaque femme peut facilement avoir un coup de cœur. Avec des tailles allant du 38 au 56, les bas sont accessibles pour une majorité de femmes rondes  Le prix pour un pantalon grande taille varie entre 20 et 125 euros.

Les robes

Pour aller au travail, flâner le week-end ou bien pour une soirée, un mariage, les robes du site Asos représentent à elles seules plus de 1000 modèles différents. La robe grande taille peut aussi bien se porter en été qu’en hiver, il serait donc fort dommage de s’en priver ! Des couleurs éclatantes, des imprimés tendances et des styles hétéroclites, vous n’allez plus savoir où donner de la tête. C’est pour vous aider à sélectionner LE modèle qui saura répondre à vos attentes, qu’Asos robe grande taille a classé tous les modèles en fonction de leur coupe, leur type, leur longueur.  Laissez-vous tenter par ces robes toutes plus belles les unes que les autres et surtout faites-vous plaisir avec les marques New Look, Forever New Curve, In The Style Plus. Du 38 au 58, vous n’avez aucune excuse pour ne pas céder à la tentation. Les prix affichés se situent aux environs de 15 à 140 euros. Envie d’une jupe grande taille ? Il y a également une rubrique qui lui est destinée avec plus de 100 modèles.

Asos grande taille les produits disponibles
Source : shutterstock.com

Les sous-vêtements

La lingerie grande taille fait partie intégrante du site Asos avec près de 230 produits présentés. Soutiens-gorge avec ou sans armatures, forme triangle, plongeante, vous n’avez plus qu’à choisir sans oublier évidemment de bien tenir compte de vos mensurations. Les tailles proposées vont du 95 C au 125 E et les prix de 15 à 50 euros. Quant aux marques, découvrez l’univers Ivory Rose Lingerie, Simply Ee et bien d’autres. Pour le bas, culottes taille haute, brésiliennes ou alors pourquoi pas un string, la sélection est assez vaste. Les tailles disponibles vont du 44 au 58 et les prix de 10 à 50 euros. Calvin Klein, Dorina, We Are We Wear sont des marques parmi lesquelles votre pépite se cache peut-être.

Vous êtes sportive ? Parfait, car Asos grande taille met à votre disposition des modèles de sous-vêtements spécialement dédiés à l’univers du sport comme par exemple la brassière de sport.

Comment commander un vêtement curve sur Asos ?

Alors, vous avez craqué et votre panier déborde de vêtements tendances et stylés ?  Pour finaliser votre commande, rien de plus simple. Dans un premier temps, vérifiez que vous avez sélectionné le bon coloris et la taille souhaitée. Si vous avez encore un doute, sachez qu’Asos réserve vos produits durant une heure.

Ensuite, vous devez choisir votre moyen de livraison, cette dernière pouvant être gratuite dès que vous atteignez 24,95 euros sinon les frais de port sont de 3,95 euros. La livraison est possible en point relais pour un montant de 3 euros.  Pour une livraison en 24 h à domicile ou en point relais, un supplément de 10 euros vous sera alors demandé.

Si vous possédez déjà un compte chez Asos, vous devez vous identifier ou alors en créer un. Vos informations basiques (identité, adresse) vous seront alors demandées puis ce sera le moment de procéder au paiement. Carte bleue, Paypal (possible paiement en 4 fois à partir de 50 euros) sont acceptés.

Comment commander un vêtement curve sur Asos ?
Source : shutterstock.com

Mon avis sur Asos

Asos est un site très bien fait, et ce, pour différentes raisons. La première est qu’il est lisible, les informations sont claires et il est facile de naviguer d’une rubrique à l’autre. La seconde est que TOUT le monde a sa place sur Asos. En effet, toutes les morphologies, tous les styles sont représentés ce qui permet de n’exclure personne.  Les femmes rondes, par exemple, se sentent alors incluses dans une société où les rondeurs ont souvent été jugées, pointées du doigt. Enfin, le choix proposé est immense et de par ce fait, on peut allègrement se faire une jolie garde-robe en un rien de temps !

Petit plus, pour une première commande, il est possible d’obtenir une réduction de 15 %, et même 20 % si vous téléchargez l’application Asos !

Comment retourner un produit Asos ?

Le produit ne répond pas à vos attentes, la taille ou le coloris ne sont pas bons ? Pas de problème ! Vous devez simplement faire une demande de retour via votre espace personnel. Une fois votre étiquette de retour imprimée ou votre QR code créé, vous avez la possibilité de remettre votre colis à Relais Colis, Mondial Relay, UPS ou alors par la poste via colissimo. Le retour est traité sous environ 14 jours. Notez que ces différents moyens de retour sont gratuits !

Alors, vous êtes séduite par le site Asos ? Il faut dire qu’il y a de quoi en tomber amoureuse ! Si vous avez encore des doutes du fait que vous avez quelques rondeurs, Asos grande taille a pensé à vous afin de vous rendre belle et à l’aise grâce à tous ses modèles proposés.

Partager

Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières news !