ModeConseils morphologie rondeVero Moda Curve : découvrez mes pièces préférées

Vero Moda Curve : découvrez mes pièces préférées

S’il y a bien une marque qui est connue et reconnue dans le monde de la mode, c’est Vero Moda ! Toutes les femmes aiment se faire plaisir dans ses boutiques ou bien son site internet. Il faut dire que la marque a toujours su séduire ses clientes grâce à ses collections tendance et accessibles à toutes. Vero Moda a su également conquérir le cœur des femmes rondes avec sa collection Vero Moda Curve. Découvrons ensemble cette marque et les produits qu’elle propose.

Vero Moda Curve

C’est en 1987, au Danemark, que la marque a vu le jour. Nous devons sa création à un homme, Troels Holch Povlsen. Ce dernier a vu l’inscription « Vero Moda » sur un tee-shirt et il a tout simplement décidé de donner ce nom à sa marque. Les vêtements sont dédiés aux jeunes femmes modernes qui sont à l’affût des dernières tendances, tant en habits qu’en accessoires. À ce jour, Vero Moda cible toutes les morphologies, et ce, dans le monde entier avec notamment plus de 500 boutiques rien qu’en France.

Les vêtements Vero Moda Curve à shopper

Comme toutes les marques, Vero Moda ne cesse d’évoluer et fait toujours en sorte d’être en totale symbiose avec la tendance du moment.
Cela est également valable pour la gamme curve. Pour Vero Moda, la mode grande taille détient une place importante. Chaque femme doit prendre plaisir à s’habiller, se sentir bien dans sa tenue, et cela, peu importe la taille. C’est d’ailleurs pour cette raison que les tailles disponibles pour un vêtement grande taille pas cher vont du 42 au 54.

Avec des modèles frais, gais, aux couleurs vives et motifs qui attirent le regard, nul doute que vous trouverez de belles choses avec Vero Moda Curve !

Les hauts

Des hauts qui mettent en valeur vos rondeurs et dans lesquels vous vous sentez belle et bien, c’est tout à fait possible grâce à Vero Moda Curve. Tuniques, tops avec ou sans manches, tee-shirts, laissez-vous séduire par les hauts grande taille que la marque propose. À porter avec un jean, un pantalon ou même un legging, il est certain que vous ferez sensation. De plus, les tops sont colorés ou bien imprimés, ce qui donne du pep’s à votre tenue. Les tailles se situent entre le 42 et le 56, selon les modèles, et les prix entre 15 et 50 euros.

Les bas

Le pantalon grande taille n’est pas toujours facile à shopper. En effet, afin de faire le bon choix, vous devez tenir compte de votre morphologie. Coupe large, droite, les pantalons Vero Moda Curve sont parfaits pour aller au travail, mais aussi pour une soirée.
Associé votre bas à une jolie blouse, un haut à paillettes ou avec une autre fantaisie et vous serez tout simplement au top pour aller faire la fête. Des tailles comprises entre le 42 et le 56 et des prix affichés entre 22 et 60 euros, il n’y a pas besoin de réfléchir trop longtemps avant de craquer !

Vous rêviez d’un jean grande taille slim, skinny ou taille haute ? Vero Moda Curve va alors exaucer votre souhait. C’est LA pièce à avoir dans sa garde-robe, car le jean peut aussi bien s’adapter à un style casual qu’habillé. Petit conseil, portez-le avec des escarpins, ça allongera vos jambes et par la même occasion votre silhouette ! Les tailles sont les mêmes que les pantalons grande taille et les prix sont compris entre 30 et 60 euros.

Vous avez envie de découvrir vos petites jambes ? Alors, laissez-vous tenter par une jupe grande taille en jean ou bien simili cuir à porter aussi bien avec des escarpins que des boots ou des mules plates.

Les robes

La robe grande taille est à l’honneur chez Vero Moda Curve. Elle se décline aussi bien en version décontractée qu’habillée.
Les modèles proposés sont adaptés à toutes les morphologies et conçus de telle façon que vos formes et vos atouts seront mis en valeur.
Robe longue, midi ou courte, à vous de choisir celle qui répondra le mieux à vos attentes. Les modèles sont toujours tendance et peuvent être portés pour aller au bureau, en soirée ou tout simplement pour flâner à la maison. Été comme hiver, il est fortement conseillé d’avoir une robe grande taille dans son dressing ! Les tailles disponibles vont du 42 au 54 et les prix de 22 à 70 euros pour des modèles fleuris, colorés, tout simplement sublimes.

Les sous-vêtements

Chez Vero Moda, retrouvez des maillots de bain grande taille. Maillot de bain une ou deux pièces, colorés ou unis, avec ou sans imprimés, à vous de décider quel modèle vous mettra le plus en valeur. Vous attendez un heureux événement ? Vero Moda Curve vous a concocté une jolie collection de tops, de robes ou bien de pantalons afin que durant votre grossesse vous vous sentiez bien dans ce que vous portez.
Pour cette collection, les tailles sont comprises entre le 42 et le 54 et les prix entre 17 et 75 euros. Des vêtements de grossesse grande taille dans la tendance du moment, il n’y a que Vero Moda pour offrir cela !

Où acheter les vêtements Vero Moda ?

Tout d’abord, vous pouvez shopper la marque Vero Moda sur le site de la marque ou bien en magasin, mais pas seulement. Comme beaucoup d’autres enseignes de prêt-à-porter, il est possible de se procurer les vêtements Vero Moda sur d’autres sites de e-commerce comme Zalando, La Redoute, Amazon, Spartoo et bien d’autres encore.

Source : shutterstock.com

Mon avis sur Vero Moda Curve

Vero Moda a tout compris à la mode des femmes rondes. Elle a su confectionner des collections qui mettent parfaitement leurs rondeurs en valeur et finalement subliment leur silhouette. De plus, les vêtements proposés sont tendance et accessibles à tous les budgets.
Les femmes aux formes généreuses peuvent alors s’habiller facilement chez Vero Moda Curve en ayant la garantie de réunir quatre critères importants tels que la qualité, le prix, le style et surtout le confort.

Partager

Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières news !