ModeConseils morphologie rondeNew Look Curve : mon top des meilleurs vêtements grande taille

New Look Curve : mon top des meilleurs vêtements grande taille

New Look est une marque qui est connue par toutes les fans de shopping. Mais savez-vous que l’enseigne a créé une collection spécialement dédiée aux femmes rondes ?
Et oui, TOUTES les femmes ont le droit de s’habiller avec des vêtements tendances et surtout qui les mettent bien en valeur. C’est d’ailleurs le cas avec la gamme New Look Curve. La marque souhaite sublimer toutes les morphologies et par la même occasion mettre chaque femme sur le même pied d’égalité.

 

New Look Curve

New Look est une entreprise britannique de mode qui a été fondée en 1969 par Tom Singh. On compte à ce jour environ 30 boutiques sur le territoire français. Les produits sont destinés aussi bien aux femmes, qu’aux hommes, et même aux adolescents. La marque se veut accessible à toutes et tous tant sur les prix que sur les modèles proposés. C’est pour cela qu’elle est toujours autant appréciée par toute la famille !

Depuis plusieurs années, New Look a agrandi sa famille en créant une gamme de vêtements pour les femmes rondes. Pour la marque, les femmes aux formes généreuses ont aussi bien leur place sur le site et en magasin que les minces, les grandes, les petites. Voilà une nouvelle qui va ravir les fans de shopping qui ont souvent du mal à trouver des tenues qui les mettent en valeur et dans lesquelles elles rayonnent.

 

New Look Curve : les meilleures pièces
 

À l’heure actuelle, beaucoup de femmes portent encore de l’importance aux regards que les autres portent sur elles, surtout dans la mode grande taille, et cela est fort dommage. Ce qui compte est que chaque femme se sente belle dans sa tenue et bien évidemment qu’elle y retrouve le confort qu’elle souhaitait. Pour New Look Curve, ces deux points sont importants et cela se remarque dans sa collection grande taille. Les tailles du 46 au 56, voire 60 selon les modèles sont disponibles afin de satisfaire une majorité de femmes aux formes généreuses.

New Look, ce n’est pas seulement une marque, mais plusieurs noms de la mode qui sont regroupés avec, par exemple Vero Moda, Only, Yumi et bien d’autres encore.

 

Les hauts 

Vous avez envie de renouveau dans vos tops ? New Look Curve a sélectionné pour vous des hauts qui peuvent être portés aussi bien en mode casual qu’habillé. Tops à col rond, à col en V, manches longues ou courtes, tuniques, blouses, il y a tout ce dont vous avez besoin pour refaire votre dressing. Les modèles fluides se marieront à merveille avec un legging ou un jegging. Les hauts en dentelle, à volants ou autres fantaisies iront parfaitement avec un jean slim et des escarpins pour un style plus classe. Le choix de taille va du 44 au 60 et les prix varient entre 7 et 50 euros.

 

Les bas

Le pantalon grande taille est à l’honneur chez New Look Curve. Qu’il soit large, à taille haute ou bien évasé, il est fort possible que vous trouviez le modèle de vos rêves ! Noir ou avec des imprimés, il se décline sous différentes versions afin de séduire toutes les fashionistas.
Le jean n’est pas pour autant en reste puisqu’il y a environ 45 modèles disponibles sur le site.
Style skinny, mom, déchiré, vous allez rapidement céder à la tentation. Couplé avec une paire de baskets blanches et vous serez au top pour une sortie entre amies. Les tailles sont les mêmes pour les pantalons et les jeans, c’est-à-dire du 44 au 60 et les prix sont similaires à savoir entre 15 et 50 euros.

La jupe grande taille est également disponible chez New Look Curve en version longue, courte ou mini pour celles qui souhaitent dévoiler leurs belles jambes.

 

Les robes

Ce sont près de 150 robes qui vous sont proposées et bien évidemment sous différents styles. La robe grande taille permet de mettre en valeur vos atouts et surtout de vous sublimer. Vous avez une jolie poitrine, alors optez pour une robe longue avec un col V.
Robes mi-longues, courtes, imprimées ou florales, c’est la pièce que vous devez impérativement avoir dans votre dressing. Pour aller au travail, ou bien pour un brunch, elle vous sera bien utile. Découvrez également des modèles plus habillés, idéaux pour une soirée ou un mariage. Avec des tailles allant du 44 au 60 et des prix compris entre 9 et 80 euros, il n’y a aucune raison de s’en priver, bien au contraire !

 

Les sous-vêtements

Passons aux choses plus sérieuses avec la lingerie grande taille. Même si vous avez quelques rondeurs, vous avez le droit de porter de beaux sous-vêtements. Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre sur New Look Curve.
Soutiens-gorge en dentelle, culottes taille haute, tangas, vous avez l’embarras du choix dans les modèles, mais également dans les couleurs avec du rouge, du rose, du noir, du gris. Les soutiens-gorge vont du 90 D au 115 E et les bas du 46 au 54 pour un ordre de prix compris entre 8 et 20 euros.

 

Où acheter les vêtements curve New Look ?

Tout d’abord, vous avez la possibilité d’acheter un vêtement grande taille pas cher New Look sur son propre site ou en magasin.
Ensuite, vous pouvez retrouver la marque sur d’autres sites de e-commerce comme Zalando, About You.

Source : shutterstock.com

Mon avis sur New Look Curve

Il faut reconnaître qu’il est fort appréciable de découvrir de plus en plus de mode grande taille chez les marques connues et reconnues du prêt-à-porter. New Look Curve propose des vêtements qui suivent la tendance du moment, et ce, pour toutes les morphologies.
Les femmes aux formes généreuses n’ont plus à se sentir mises à l’écart, car elles peuvent désormais acheter des habits qui les subliment et dans lesquels le confort est au rendez-vous.

New Look Curve, c’est l’alliance du style et de la qualité pour des prix accessibles à toutes !

 

Partager

Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières news !