ModeTendance : quel pantalon pour le printemps ?

Tendance : quel pantalon pour le printemps ?

Marre du froid hivernal ? C’est justement le moment idéal pour s’enquérir des tendances mode de la saison printanière. En effet, dès le retour des premiers rayons du soleil, on s’habille plus léger et on laisse découvrir son look du jour sous sa veste ou son blazer. L’une des pièces incontournables pour être tendance en toute saison est le pantalon. Que faut-il adopter cette année pour avoir un style recherché et émerveiller toutes vos copines lors de vos sorties ?

Le pantalon stretch pour un look printanier tendance

Depuis un certain temps, le confort est l’un des principaux critères dont il faut tenir compte pour composer un style. Effectivement, porter un vêtement à la fois stylé et confortable est la meilleure combinaison possible. Le pantalon stretch répond parfaitement à ces critères.

Comme l’indique son nom, le pantalon stretch est une pièce extensible. De fait, il est idéal pour toutes les morphologies. C’est une pièce incontournable à avoir dans son dressing pour le printemps 2022 !

Si ce vêtement a fait son grand retour et se retrouve par exemple parmi la collection de pantalons pour femmes de freemantporter.com, c’est parce qu’il convient à tout le monde. Que vous soyez ronde, mince, galbée ou filiforme, le pantalon stretch épouse parfaitement vos formes et les met en valeur. C’est justement l’effet recherché au cours de la prochaine saison printanière.

Cette pièce est pratique et confortable. Elle est adaptée à toutes les occasions et peut être portée n’importe où. Que ce soit pour aller travailler, faire une sortie en amis ou une petite virée shopping en ville, il vous conviendra parfaitement.

Mieux encore : les marques de pantalon proposent des modèles qui se marient avec tous les vêtements de votre garde-robe, chemise, veste, pull, t-shirt, etc. Enfin, il existe une large gamme de choix en termes de coloris et de finition. Ainsi, quel que soit le style que vous choisirez, le pantalon stretch sera votre allié.

pantalon stretch printemps

Le pantalon fluide pour un look confortable

Le pantalon évasé remporte lui aussi tous les suffrages depuis un certain temps. Cette pièce aux inspirations des années 40 revient sur le devant de la scène et s’affiche dans diverses versions.

Son atout principal : il vous permet d’allier confort et style. Il adopte de multiples coupes et se décline dans diverses matières et couleurs. En raison de ces différentes propriétés, il convient donc à la plupart des morphologies féminines et peut être associé à plusieurs pièces.

Au rayon des pantalons fluides, on retrouve principalement le pantalon palazzo, la jupe-culotte et le pantalon carotte. Avec une taille haute, ces pantalons flattent votre silhouette et vous permettent d’allonger vos jambes, surtout si vous portez des talons. Par conséquent, c’est le must-have pour ce printemps.

Le pantalon “coupe dad” pour être à la pointe de la mode

Attendez-vous à voir ce pantalon partout en 2022. Tendance depuis quelques mois, ce pantalon taille haute ou médium, long et assez ample revient en force après le succès du jean “mom”. Disponible en tissu fluide, il est aussi proposé en version denim pour les fashion victims qui désirent renouveler leur collection de jeans et être à la pointe de la mode ce printemps.

Partager

Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières news !