ModeAsos Curve robe : Top 5 des pièces les plus tendances

Asos Curve robe : Top 5 des pièces les plus tendances

Parmi les nombreuses pièces qu’une femme peut posséder dans son dressing, une sort du lot… Il s’agit bien évidemment de la robe ! C’est LE vêtement à toujours avoir sous la main. Cela est aussi bien valable pour les femmes minces que pour les femmes plus généreuses. Vous avez quelques rondeurs ? Avec la collection Asos Curve robe, ce n’est pas un problème, car il y a à coup sûr un modèle qui vous tapera dans l’œil !

Asos et robe curve : comment bien choisir ? (tenir compte de sa morphologie/envie/coupe…)

Bien entendu, une robe ou même un autre vêtement grande taille pas cher ne s’achètent pas à l’aveugle. Afin de ne pas faire d’erreur, il est toujours conseillé de bien identifier sa morphologie. Il serait dommage d’opter pour un modèle et puis de s’y sentir mal à l’aise ou pire, ne pas apprécier le reflet que vous y renvoyez dedans. Ne perdez jamais de vue que dans n’importe quelle tenue, vous devez être bien et surtout vous trouver belle ! Les femmes, notamment dans la mode grande taille, n’ont pas toutes la même silhouette. En effet, les rondeurs peuvent se situer au niveau de la poitrine, des hanches, des fesses, des cuisses. Du coup, il existe plusieurs morphologies qui sont classées en fonction de ces différentes parties du corps.

Tout d’abord, il y a la morphologie en V, également appelée pyramide inversée. Elle se traduit par des épaules larges et une poitrine plutôt généreuse. Le haut du corps étant donc bien chargé, il convient de miser sur le bas. Pour ce faire, on part sur une robe évasée, à volants, froufrous dans le but de créer du mouvement et du volume. Néanmoins, il est possible de choisir un modèle avec un joli décolleté en V afin de sublimer la poitrine.

Pour la morphologie en A, les épaules et la poitrine sont plus étroites que les hanches et les cuisses. Donc, dans ce cas de figure, on opte pour une robe au col en V, mais aussi avec des manches ou des bretelles. Le haut du corps va alors être en harmonie avec le bas.

Votre taille n’est pas marquée ? Cela signifie que vous avez une morphologie en H et que donc vos épaules et vos hanches sont dans le même alignement. Une jolie robe empire sera parfaite pour ce genre de silhouette, car elle va permettre de marquer votre taille.

Enfin, votre poitrine, vos hanches, vos fesses et votre ventre sont généreux ? Alors, vous êtes en O. Dans un premier temps, on mise sur le décolleté afin de le mettre en avant. Une robe portefeuille est idéale, car elle créera l’illusion d’une taille.

Asos et robe curve : comment bien choisir ? (tenir compte de sa morphologie/envie/coupe...)
Source : shutterstock.com

Les robes grande taille longues

La collection Asos Curve robe, c’est avant tout un grand choix de modèles afin de satisfaire toutes les silhouettes et tous les styles. Parmi les différents produits proposés, il y a notamment les robes longues grande taille. Ce style de robe séduit de plus en plus de femmes, car il peut être porté aussi bien en mode casual qu’en mode habillé puis été comme hiver. Robes à volants, fendues sur le côté, patineuses, babydoll, trapèzes, aucune morphologie n’est exclue. Asos Curve, Missguided Plus, Yours et bien plus encore, voici les marques que vous pouvez découvrir dès à présent sur Asos. Avec des prix variant entre 30 et 250 euros et des tailles comprises entre 44 et 58, il y a de quoi se faire plaisir !

Les robes pull grande taille

L’hiver approche et vous avez peur de ne plus pouvoir vous mettre en robe ? Rassurez-vous, Asos Curve robe a sélectionné de jolis modèles de robes pull, parfaits pour être portés avec des baskets, des boots, des bottines. Style décontracté ou plus habillé, il est certain que vous trouverez rapidement votre bonheur parmi les modèles proposés. Des tailles du 44 au 58 et une gamme de prix située entre 20 et 50 euros, laissez-vous tenter et succomber à la tendance de la robe pull avec des marques comme Collusion, In The Style Plus, Public Desire Curve.

Les robes grande taille courtes

Vous rêvez d’une robe patineuse, babydoll ? Asos a pensé à vous et vous a donc concocté une belle collection de robes courtes grande taille. De la couleur, des sequins, des imprimés dans l’air du temps, vous avez l’embarras du choix ! Avec des baskets ou bien des chaussures habillées, la robe courte va devenir une pièce incontournable de votre dressing ! Les tailles proposées vont du 44 au 58 et les prix de 20 à 150 euros pour des marques telles que Asos Curve, Influence Plus, Only Curve.

Les robes grande taille de soirée

Vous êtes conviée à un mariage ou à une soirée ? Qu’à cela ne tienne ! Avec Asos Curve robe, ce sont de nombreux modèles habillés qui vous attendent. Robes longues, courtes, simples, plissées, à volants, vous allez trouver à coup sûr ce qu’il vous faut ! C’est en étant belle et à l’aise que vous pourrez vous rendre à votre occasion festive grâce aux produits des marques In The Style Plus, Lavish Alice Plus, Little Mistress Plus. Les tailles disponibles pour les robes de soirée vont du 44 au 58 et les prix de 20 à 140 euros.

Les robes grande taille de soirée
Source : shutterstock.com

Les robes cache cœur grande taille

La robe cache cœur est un modèle qui attire beaucoup les femmes rondes, car elle convient à quasiment toutes les morphologies. Elle permet de créer un joli décolleté et se décline en version longue, mi-longue ou courte. Couleur unie ou bien à imprimé, elle se fera facilement une petite place dans votre garde-robe. Les tailles proposées vont du 44 au 58 et la gamme de prix se situe entre 20 et 150 euros.

Asos Curve robe, c’est la garantie de trouver le modèle qu’il vous faut, mais pas que dans les robes. Le rayon lingerie grande taille vous séduira également comme par exemple les soutiens-gorge emboîtants ou bien en forme triangle pour mettre en valeur votre poitrine.

Partager

Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières news !