AmourDécouvrez les différents sextoys pour pimenter votre vie sexuelle

Découvrez les différents sextoys pour pimenter votre vie sexuelle

En couple ou célibataire, une vie sexuelle est épanouie lorsqu’elle varie. En effet, la monotonie et la routine conduisent les foyers à réduire leur activité sexuelle. Si tel est votre cas, sachez qu’il existe des sextoys, de plus en plus performants, pour vous permettre de varier les plaisirs.

Les sextoy pour elle

L’œuf vibrant connecté

L’œuf vibrant, tout le monde le connaît. C’est un petit sextoy qui s’insère dans le vagin et qui vibre. La différence avec le modèle connecté est que vous pouvez le commander à distance. Il a l’avantage de pouvoir être utilisé en couple. Ainsi, votre conjoint peut le guider à distance grâce à l’application que vous pouvez télécharger avec n’importe quel système d’exploitation. Si vous ne possédez pas de téléphone, sachez que ceux vendus sur le site de Lovehoney sont également livrés avec une télécommande.

Les différents niveaux de vibration permettent de monter progressivement jusqu’à l’orgasme grâce à une stimulation du clitoris, que l’on ressent de l’intérieur. D’une dimension moyenne, vous pouvez l’insérer dans l’anus. Nous vous conseillons tout de même d’utiliser un lubrifiant pour faciliter l’insertion. Sachez que ce produit est étanche, vous pouvez donc l’utiliser sous la douche. Pour un produit de grande qualité, comptez en moyenne 120 euros.

Les sextoy incontournables : le Rabbit et le Womanizer

Le sextoy que nous connaissons tous est le Rabbit. Il est généralement équipé d’une batterie. Une partie est destinée au vagin et l’autre au clitoris. Là encore, vous pouvez l’utiliser en couple ou seul. La stimulation se fait par voie vaginale et clitoridienne, ce qui aide à décupler le plaisir. Ce sextoy a un prix assez varié, vous pouvez en trouver à 40 euros, mais s’il est sophistiqué, il coûte potentiellement plus de 100 euros.

Le womanizer n’est pas un sextoy comme les autres. En effet, les autres ont un système de vibration, qui permet d’atteindre l’orgasme, tandis que le womanizer aspire le clitoris. Il convient donc d’utiliser les vitesses progressivement, pour ne pas se faire mal. Ce système d’aspiration est révolutionnaire et unique. Seul ou à deux, notez que ce petit jouet est exclusivement féminin. La technologie a un prix, il faudra débourser 100 euros pour ce sextoy.

Le masturbateur pour lui

Il n’y a pas que madame qui a le droit de profiter du plaisir des sextoys et ces messieurs ne sont pas en reste. La gamme pour les hommes ne cesse de s’étoffer, à seul ou à plusieurs, n’hésitez plus à vous faire plaisir.

Le double cockring de Lovehoney

Le double cockring est un sextoy que l’homme doit mettre en dessous de son pénis, pour faire une double pénétration. Ainsi, la femme a le pénis de son conjoint dans le vagin et le sextoy dans l’anus, ou le contraire en fonction de la position. Certains de ces sextoys sont vibrants et accentuent de ce fait la sensation de plaisir. Moins cher que les précédents, vous trouverez ce sextoy à un prix de 12 euros. Si vous décidez d’acheter une version vibrante, il faudra plutôt compter 30 euros.

Les masturbateurs, anus, bouche et vaginette

De poche ou non, les vaginettes se présentent sous la forme d’une vulve en silicone ou l’homme doit y insérer son pénis. Texturées au plus près de la réalité, il suffit d’y mettre quelques gouttes de lubrifiant et d’imagination pour avoir l’impression d’être avec une femme. Sachez que ces vaginettes se déclinent sous la forme de bouche et d’anus. Grace aux va-et-vient que fait le pénis, vous pouvez atteindre l’orgasme comme avec une femme.

N’étant ni électronique ni connecté, ces masturbateurs se vendent au prix de 20 euros en moyenne.

Le masseur prostatique

Le masseur prostatique ressemble à un sextoy Rabbit. Il dispose d’une partie à insérer dans l’anus. Vibrant, il stimule la prostate. Il est bon de noter que le point “G” des hommes est la prostate et qu’il se trouve dans l’anus. Une stimulation de ce dernier garantit l’orgasme.

Si vous n’avez jamais tenté l’expérience, il est conseillé de choisir un petit modèle, et d’y mettre du lubrifiant. À deux, le masseur prostatique se vend sous la forme d’un gode ceinture. La femme le met et peut pénétrer l’homme. C’est une nouvelle manière de découvrir sa sexualité. Sachez que ce sextoy n’est pas si cher puisque chez Lovehoney il se trouve au prix de 30 euros.

Partager

Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières news !