LifestyleQuel bar karaoké parisien pour passer une excellente soirée ?

Quel bar karaoké parisien pour passer une excellente soirée ?

Partager

Les idées de sorties pour passer une bonne soirée à Paris ne manquent pas mais si vous avez envie d’e quelque chose d’une soirée plus originale et qui sorte un peu de l’ordinaire, le karaoké est très bonne idée.

Au cœur de Paris, il y a de nombreux bars karaokés pour passer une simple soirée entre amis ou bien pour organiser un événement spécial. Mais attention pour vous assurer de passer une super soirée, il faut bien choisir le lieu en préparant les choses en amont. Pour cela, voici quelques pistes de réflexion pour une soirée karaoké réussie.

Quel type de bar karaoké choisir ?

Pour passer une bonne soirée dans un bar karaoké, il faut tenir compte des envies de chaque participant pour bien choisir le lieu dans lequel vous pourrez passer une super soirée à chanter.

Article à lire : La brosse lissante : un succès pour vos cheveux

Il existe différents types de bars qui proposent des karaokés. Il y a, pour les moins timides, des bars ayant une scène ouverte sur laquelle vous pourrez chanter devant tout le monde. Dans ce cas, il faut que tous les participants à la soirée soient partants pour chanter devant des inconnus sinon certains risquent de passer toute la soirée assis sur leur chaise.

amies qui chantent dans un bar karaoke a paris

L’idéal est donc de choisir un karaoké avec des salles privées. Seul votre groupe aura alors accès à la salle de karaoké dans laquelle vous pourrez commander des boissons ou même de quoi grignoter. Vous passez commande et vous êtes servi directement dans la salle.

Choisir un karaoké bar à Paris n’est pas une mince affaire car ils sont très nombreux et très différents les uns des autres. Nous allons vous lister quelques critères à prendre en compte et vous donner des conseils pour être sûr de bien réussir votre soirée karaoké.

Les indispensables pour réussir sa soirée dans un bar karaoké

Pour faire votre choix, tout dépend du type de soirée que vous voulez organiser. Si vous passez une soirée entre collègues, le karaoké bar avec des salles individuelles est vraiment idéal surtout si vous ne vous connaissez pas tous très bien (et si certains ne savent pas trop chanter). Vous aurez ainsi un environnement assez intimiste qui permettra à tout le monde de se lâcher un peu.

Article à lire : Comment s’excuser avec des fleurs ?

Certains karaoké proposent également l’organisation de soirées à thème comme un anniversaire ou un enterrement de vie de jeune fille. De cette manière vous personnaliserez la soirée avec le choix de la déco et pourquoi pas un buffet avec serveurs.

Peu importe le thème de votre soirée, il est primordial de choisir un bar karaoké dans lequel il y aura des salles assez grandes pour pouvoir accueillir tout vos invités.

Bien préparer sa soirée karaoké

Pour que votre soirée au bar karaoké se passe exactement comme vous l’avez imaginé, il est important de l’organiser. Tout d’abord, il faut savoir pour combien de temps vous allez réserver la salle (plus vous êtes nombreux, plus il faut y rester longtemps pour que tout le monde ait le temps d’en profiter).

Ensuite, il faut savoir si vous comptez prendre votre repas là bas ou seulement l’apéro (souvent ce choix se fait en fonction du temps que vous avez réserver pour la salle). Pour ne pas être pris de cours et surtout ne pas perdre de temps pendant votre séance karaoké (qui passe très vite), vous pouvez commander en avance vos boissons et fingerfoods pour l’apéro ou bien encore réserver le restaurant ou le buffet dans le cadre d’une soirée spéciale.

Dans la même idée, pour toujours éviter de perdre trop de de temps et pouvoir chanter le plus possible, vous pouvez choisir votre playlist en amont. Ainsi tout sera prêt à votre arrivée et vous pourrez enchaîner les tours de chant sans passer 5 min à chaque fois pour choisir une chanson.

Article à lire : La mode des t-shirts pour geek

Si vous avez une soirée spéciale à organiser à Paris ou que vous ayez simplement envie de passer un bon moment entre amis, le bar karaoké répondra à vos attentes. Même si le chant ne fait pas partie de vos qualités, vous passerez à coup sûr une bonne soirée qui sera l’occasion pour vous de dépasser vos limites tout en vous amusant. Chanter les tubes du moment ou bien les classiques des années 80, c’est vous qui choisirez l’ambiance que vous allez donner à la soirée pour qu’elle soit mémorable.

Partager

bracelet pour femme

Les bracelets pour femme tendances pour le printemps 2023

0
Vous adorez les bracelets et vous souhaitez connaître les toutes dernières tendances en matière de bijoux pour le printemps prochain? Alors voyons ensemble quels sont...
fabriquer déco de table pour mariage

Mariage : des idées de déco 100% DIY

0
Vous êtes en plein préparatif de votre mariage, félicitations ! Bien que cette période soit stressante, elle n’en reste pas moins exceptionnelle. Vous allez...

Comment trouver la nuisette parfaite pour sa morphologie ?

0
La nuisette est incontestablement l'un des vêtements féminins les plus sexy qui soient ! Comme il s'agit avant tout d'une tenue de nuit, il...
débuter la musculation

Débuter la musculation : par quoi commencer ?

0
Vous envisagez de commencer la musculation, mais vous ne savez pas par où commencer ? Vous êtes au bon endroit. Pour des séances efficaces...
culotte menstruelle

Règles abondantes : la culotte menstruelle est-elle possible ?

0
Comme pour beaucoup d’entre nous, les serviettes hygiéniques, les tampons et protèges slips ont été “révolutionnaires”. Pratiques, mais non durables, cette solution reste une...

Vous aimerez aussi

Les articles populaires

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières news !