AmourComment attirer un homme qui m’ignore ?

Comment attirer un homme qui m’ignore ?

Vous venez de rencontrer l’homme de votre vie et vous êtes folle de lui ! Sauf que malheureusement, lui vous ignore totalement ! Alors, il se peut qu’il ne soit réellement pas intéressé et là, malheureusement, nous n’avons pas de recettes miracles. Mais, il est aussi fort probable qu’il utilise LA technique de séduction masculine : l’ignorance ! Comment attirer un homme qui m’ignore ? Voici quelques conseils qui devraient faire très vite réagir cet homme !

Ignorez cet homme qui vous ignore

Cela peut paraître paradoxal, mais c’est pourtant la méthode la plus efficace pour attirer l’attention des hommes. Si le proverbe : « Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis » est devenu aussi célèbre, ce n’est pas sans raison !

Souffler le chaud et le froid est une technique de drague dont les hommes abusent pour séduire une femme, et si elle est tellement efficace, c’est parce qu’elle joue sur la frustration. L’inaccessible attire et on désire toujours ce que l’on ne peut avoir !

Alors, pour le faire craquer, jouez le même jeu que lui !

  • Ignorez ses messages
  • Annulez un rendez-vous
  • Ne l’appelez plus et ne lui envoyez pas de textos…

Montrez-lui que vous êtes une femme de caractère et indépendante et que vous n’avez pas besoin de lui. Alors, bien sûr, dans ce jeu de séduction, il faut un juste milieu, savoir être présente, tout en gardant vos distances.

En retournant le stratagème contre cet homme qui vous fuit, vous lui prouvez que vous êtes différente et difficile à conquérir. Et c’est bien connu, les hommes adorent relever des défis !

Ignorez cet homme qui vous ignore
Source : shutterstock.com

Cultivez votre confiance en vous

Cette méthode pour séduire un homme fuyant est doublement efficace ! Quand on a l’impression qu’un homme ne nous aime pas, on a tendance à penser que l’on n’est pas assez bien pour lui et la confiance en soi en prend un coup.

En prenant soin de vous, vous allez vous sentir mieux dans votre peau et dans votre esprit. Changez de look, allez chez le coiffeur ou allez vous faire faire une manucure. Mais attention, faites-le avant tout pour vous et pas uniquement pour lui plaire. Votre confiance en vous et votre estime vont remonter en flèche. Non seulement vous allez vous sentir plus forte, mais vous allez aussi lui montrer ce qu’il perd…

Ne déballez pas vos sentiments

Là encore, vous allez devoir faire preuve de retenue. Si vous pensez que déclarer votre flamme à cet homme qui vous ignore va le faire réagir, c’est une erreur ! Les hommes qui ne sont pas engagés dans la relation amoureuse vont fuir dès qu’ils vont entendre parler d’amour et de sentiments amoureux !

Pour conquérir un homme, allez-y en douceur. Prouvez-lui que vous tenez à lui par des signes d’affection, des petites attentions, des compliments, des câlins de temps en temps… Soyez attentionnée, sans l’envahir.

Jouez la carte de la jalousie

La jalousie est un moyen de séduction à double tranchant. Si vous voulez faire succomber cet homme qui vous ignore, il va falloir être prudente et bien analyser le caractère de votre prétendant.

  • Soit vous réussissez à titiller sa jalousie et il va alors tout faire pour vous récupérer.
  • Soit il vous prend pour une fille peu fiable, dont il ne peut avoir confiance et vous l’aurez perdu définitivement.

Allez discuter avec un homme célibataire devant lui, mais sans donner des signes de séduction amoureuse et sans gestes équivoques. Vous pouvez également partager des photos de vous en compagnie d’un ami sur les réseaux sociaux.

Attention, ne vous laissez pas draguer par un autre homme devant ses yeux, c’est l’échec assuré !

Jouez la carte de la jalousie
Source : shutterstock.com

Prenez les rênes de la relation

Votre homme vous ignore ? Il ne prévoit plus aucune activité avec vous ? Il ne vous invite plus au restaurant ?

Alors, prenez les choses en main et n’attendez plus qu’il fasse toujours le premier pas. Organisez une sortie et dites-lui que vous aimeriez qu’il se joigne à vous. Par contre, il est important de lui dire que s’il ne peut pas venir, ce n’est pas grave, un autre ami peut vous accompagner. Vous lui démontrez ainsi que vous êtes une femme forte et indépendante et que vous n’avez pas besoin de lui pour vous amuser.

Ne faites pas de lui une priorité

Vous avez peut-être déjà lu cette citation : « Ne fais pas d’une personne une priorité quand pour elle tu n’es qu’une option » ? Certains hommes, une fois qu’ils ont conquis leur partenaire, la considèrent comme acquise et la délaissent. C’est souvent le cas quand une fille se livre trop sur ses sentiments ou se rend toujours disponible pour son amoureux.

Alors, puisque monsieur n’a que faire de vos intentions et que vous n’êtes pas sa priorité, occupez-vous de vous et de vos proches !

Ne répondez pas à tous ses besoins, soyez attentive à VOS besoins. Ne perdez pas votre énergie pour lui et démontrez-lui que vous êtes capable de vivre sans lui !

En vous éloignant de lui, vous allez créer un manque et il s’apercevra peut-être qu’il est en train de perdre une personne importante !

En conclusion : attirer un homme qui vous ignore, c’est avant tout prendre conscience qu’un homme déteste être ignoré ! Finalement, conquérir le cœur d’un homme est assez simple : si vous êtes trop prévenante, il va fuir, si vous l’ignorez, il va vous courir après !

Partager

Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières news !

[tdn_block_newsletter_subscribe input_placeholder="Entrez votre adresse e-mail" btn_text="S'inscrire" tds_newsletter2-image="15563" tds_newsletter2-image_bg_color="#c3ecff" tds_newsletter3-input_bar_display="row" tds_newsletter4-image="15564" tds_newsletter4-image_bg_color="#fffbcf" tds_newsletter4-btn_bg_color="#f3b700" tds_newsletter4-check_accent="#f3b700" tds_newsletter5-tdicon="tdc-font-fa tdc-font-fa-envelope-o" tds_newsletter5-btn_bg_color="#000000" tds_newsletter5-btn_bg_color_hover="#4db2ec" tds_newsletter5-check_accent="#000000" tds_newsletter6-input_bar_display="row" tds_newsletter6-btn_bg_color="#da1414" tds_newsletter6-check_accent="#da1414" tds_newsletter7-image="15565" tds_newsletter7-btn_bg_color="#1c69ad" tds_newsletter7-check_accent="#1c69ad" tds_newsletter7-f_title_font_size="20" tds_newsletter7-f_title_font_line_height="28px" tds_newsletter8-input_bar_display="row" tds_newsletter8-btn_bg_color="#00649e" tds_newsletter8-btn_bg_color_hover="#21709e" tds_newsletter8-check_accent="#00649e" tdc_css="eyJhbGwiOnsibWFyZ2luLWJvdHRvbSI6IjUiLCJkaXNwbGF5IjoiIn19" embedded_form_code="YWN0aW9uJTNEJTIybGlzdC1tYW5hZ2UuY29tJTJGc3Vic2NyaWJlJTIy" tds_newsletter1-btn_bg_color="#00988e" tds_newsletter1-f_input_font_family="394" tds_newsletter1-f_input_font_size="eyJhbGwiOiIxNCIsImxhbmRzY2FwZSI6IjEzIiwicG9ydHJhaXQiOiIxMiIsInBob25lIjoiMTIifQ==" tds_newsletter1-f_input_font_weight="500" tds_newsletter1-f_input_font_style="italic" tds_newsletter1-input_border_size="0" el_class="td-c-newsletter" tds_newsletter1-input_text_color="#000000" tds_newsletter1-input_placeholder_color="#909090" tds_newsletter1-f_btn_font_line_height="eyJsYW5kc2NhcGUiOiIyIn0=" tds_newsletter1-input_bar_display="eyJwaG9uZSI6InJvdyJ9"]