Nouvelles tendances de mariage : un piercieng microdermal pour les fiançailles

Microdermale au doigt en guise de fiançailles

Salut les girls ! Aujourd’hui, je voudrait partager avec vous une actu qui m’a plus que surprise. Effectivement, j’ai appris qu’une simple bague de fiançailles était devenue « has-been ». La tendance aujourd’hui, ce n’est plus de se mettre à genoux et offrir une jolie bague de fiançailles dans une petite boîte, mais d’emmener sa femme chez le perceur afin qu’elle puisse ancrer à jamais son union sur son doigt.

Un effet de mode

Il est révolu le temps où les mariés s’achetaient de belles bagues de fiançailles chez des bijoutiers, maintenant ils se dirigent vers un perceur. Si vous souhaitez aborder cette nouvelle tendance, vous pouvez vous rendre sur les réseaux sociaux et rechercher #fingerpiercing. Vous pourrez ainsi dénicher les nouveaux accessoires pour le mariage. Il est tout à fait humain de pousser un cri de douleur lorsque vous apercevrez les images. Il s’agit ici de piercings ou d’implants microdermaux. Il est bien connu qu’il faut souffrir pour être belle mais jusqu’à quel point ? Malgré tout, beaucoup d’entre elles affirment accepter parfaitement leur nouveau symbole d’union.

Un mariage à haut risque

L’emplacement du piercing sur le doigt est un appel à l’accident. Une déchirure peut survenir à tout moment emportant avec elle une partie du doigt. De plus, les implants ont été reconnus dangereux pour la santé par les médecins et les spécialistes. Il s’agit en réalité d’une ancre de titane dans la couche dermique de la peau. Les infections et le rejet dûs à l’introduction d’un corps étranger sont à hauts risques dans ce genre d’opération. De plus, s’il n’est pas installé correctement, l’implant peut provoquer des dommages sur les nerfs environnants et les vaisseaux sanguins.

Au risque de perdre votre doigt, vous pouvez également perdre votre mari. Sachant que 45 % des mariages se concluent par un divorce, il ne faut malheureusement pas mettre de côté la possibilité de la séparation. Vous devrez ainsi accuser le coup de la rupture mais également trouver un moyen pour cacher la cicatrice sur votre main. Ce qui est sur, c’est que votre piercing laissera une trace indélébile de votre mariage. Il ne suffira plus de placer votre bague au fond d’un coffre pour oublier votre erreur.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*