Amour5 sextoys pour les couples de femmes

5 sextoys pour les couples de femmes

Au pays de l’arc-en-ciel, on aime les jouets qui vibrent, qui caressent et qui donnent beaucoup de plaisir. C’est pourquoi, les fabricants de sextoys ont mis au point différents accessoires spécialement dédiés au plaisir féminin. De l’incontournable gode ceinture au petit œuf vibrant, il y a du choix pour toutes les envies sexuelles. Découvrez les meilleurs sextoys pour les couples de femmes.

Le gode ceinture : l’accessoire incontournable des couples de femmes

Vous souhaitez pimenter vos soirées coquines entre filles ? Optez pour le gode ceinture. Dédié aussi bien aux hommes qu’aux femmes, ce jouet sexuel s’utilise en couple pour se donner du plaisir mutuellement. Comme son nom l’indique, le gode ceinture est un gode muni d’une ceinture. Il s’agit plus exactement d’un harnais sur lequel on fixe un pénis artificiel. Il permet de procurer du plaisir à votre partenaire en étant introduit dans son orifice. Pour utiliser le gode ceinture ou strapon, il suffit de placer le jouet au niveau de votre bassin et de pénétrer votre partenaire. Vous pouvez également inverser les rôles, une fois que vous avez fait jouir votre conjointe.

L’avantage avec ce jouet sexuel, c’est qu’il permet de laisser libre cours à vos fantasmes et d’être dans la peau d’un homme le temps de quelques heures. Nous vous conseillons toutefois d’utiliser du lubrifiant avant l’utilisation de ce sextoy, afin de faciliter la pénétration et d’optimiser le plaisir sexuel. Ce jouet de couple est disponible en différents modèles pour s’adapter aux envies de chacun. Outre le gode ceinture classique, vous pouvez aussi tester le gode ceinture creux pour ressentir la sensation d’avoir un pénis. Avec sa forme sans harnais, ce vibromasseur permet de pénétrer et de stimuler mutuellement les deux partenaires. Quel que soit le modèle que vous choisissez, soyez sûr d’atteindre le nirvana avec ce sextoy. Vous pouvez trouver votre bonheur sur des sites tels que celui de Pretty Love, qui proposent de nombreux sextoys et godes ceintures pour couples de femmes.

gode ceinture pour couples de femmes

Le doigt chinois vibrant : pour donner du plaisir à votre bien-aimée

Pour vous satisfaire au lit ou pour faire plaisir à votre partenaire, utilisez ce modèle de sextoy. Il vous fera décoller avec l’énergie d’un gros doigt vibrant. Cet accessoire est spécialement conçu pour les couples de femmes qui souhaitent découvrir le plaisir de la stimulation manuelle. Pour l’utiliser, il suffit de glisser deux doigts dans le jouet et de laisser la magie opérer. Avec ses picots en silicone et sa structure texturée, ce doigt amusant stimulera votre clitoris et votre point G pour un plaisir intense.

Si vos doigts sont trop courts pour stimuler votre partenaire, ce jouet vous aidera à mieux la pénétrer. Pour ce faire, insérez le jouet à environ 5 centimètres à l’intérieur de son vagin, puis courbez-le vers la paroi antérieure, en la caressant tout doucement. Faites ensuite des mouvements de « viens ici » pour faire jouir votre bien-aimée. Le doigt vibrant permet donc d’offrir à la fois un orgasme vaginal et un orgasme clitoridien. De quoi transformer vos désirs en plaisir interminable !

L’œuf vibrant : pour un doux plaisir à deux

Vous cherchez un sextoy original pour favoriser la complicité de votre couple ? L’œuf vibrant est le jouet qu’il vous faut. Ce sextoy a une forme ovoïde qui permet de faciliter son insertion et son retrait dans le vagin. Son concept est simple : contrôler à distance le plaisir sexuel, en confiant le jouet entre les mains de son partenaire. Celui-ci va ainsi faire monter l’excitation grâce à une télécommande. L’œuf vibrant est un jouet spécialement conçu pour les couples, mais son utilisation en solitaire n’est pas non plus exclue.

Pour un maximum de plaisir, il est conseillé de varier son utilisation en laissant parler la créativité et l’imagination. Vous pouvez par exemple l’utiliser lors de vos sorties en amoureux au cinéma ou au restaurant, ou encore l’inclure dans vos ébats sexuels durant les préliminaires. Il faut toutefois savoir que l’œuf vibrant n’est pas complètement orgasmique, puisqu’il stimule avant tout le vagin. La stimulation clitoridienne est pourtant très importante dans une relation sexuelle entre femmes, car c’est ce qui permet d’atteindre l’orgasme. Nous vous conseillons donc de poser le sextoy sur votre clitoris et de le laisser stimuler vos parties intimes pour ressentir un maximum de plaisir.

sextoys pour femme

Le godemichet vibrant : un vibromasseur plus vrai que nature

Si vous souhaitez ressentir les mêmes sensations qu’un pénis, le godemichet vibrant fera votre bonheur. Conçu avec une forme hyper réaliste, ce sextoy se décline en différentes tailles pour satisfaire toutes les exigences et les préférences. Ses vibrations lui donnent aussi la capacité de stimuler en douceur le point G, ce qui va vous mener directement vers le septième ciel. Ce vibromasseur réaliste peut être incroyablement excitant pour pimenter vos relations sexuelles féminines. Pour décupler le plaisir, explorez toutes les positions possibles en l’utilisant : sur le dos, accroupi, sur le ventre, etc. Testez également les différents modes proposés par le jouet et les vitesses disponibles.

N’hésitez pas à communiquer avec votre partenaire pour trouver la partie la plus sensible de votre corps. Comme chaque personne est différente, adaptez le rythme du vibromasseur selon vos désirs et ceux de votre partenaire. C’est le meilleur moyen de jouir. Vous pouvez par ailleurs vous servir de votre main pour stimuler le clitoris et atteindre rapidement l’orgasme. Ainsi, vous aurez en même temps les sensations de pénétration du godemichet et la stimulation clitoridienne de la main.

Les boules de geisha : sextoy idéal pour un couple de femmes

Ce sont des boules vaginales reliées entre elles par un cordon en silicone. Faisant partie des sextoys féminins, ces accessoires permettent d’avoir un orgasme intense, grâce au frottement des boules dans le vagin. Le rôle de ces boules n’est pas seulement de procurer du plaisir sexuel. Selon les sages-femmes, elles sont aussi utilisées pour tonifier le périnée et les muscles vaginaux. Ainsi, les fuites urinaires sont réduites et les sensations durant les rapports sexuels seront meilleures (grâce à une lubrification manuelle du vagin).

Pour un confort optimal, pensez toujours à désinfecter votre jouet avant et après chaque utilisation. Il suffit pour cela de les nettoyer avec un nettoyant à sextoy. Insérez ensuite progressivement (une à une) et tout en douceur vos boules, en contractant le périnée et en prenant soin de laisser le fil d’extraction à l’extérieur du vagin. Cela facilitera le retrait du jouet à la fin de vos ébats. Une fois de plus, n’oubliez pas d’utiliser du gel lubrifiant intime pour que l’insertion soit plus agréable.

Partager

Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières news !

[tdn_block_newsletter_subscribe input_placeholder="Entrez votre adresse e-mail" btn_text="S'inscrire" tds_newsletter2-image="15563" tds_newsletter2-image_bg_color="#c3ecff" tds_newsletter3-input_bar_display="row" tds_newsletter4-image="15564" tds_newsletter4-image_bg_color="#fffbcf" tds_newsletter4-btn_bg_color="#f3b700" tds_newsletter4-check_accent="#f3b700" tds_newsletter5-tdicon="tdc-font-fa tdc-font-fa-envelope-o" tds_newsletter5-btn_bg_color="#000000" tds_newsletter5-btn_bg_color_hover="#4db2ec" tds_newsletter5-check_accent="#000000" tds_newsletter6-input_bar_display="row" tds_newsletter6-btn_bg_color="#da1414" tds_newsletter6-check_accent="#da1414" tds_newsletter7-image="15565" tds_newsletter7-btn_bg_color="#1c69ad" tds_newsletter7-check_accent="#1c69ad" tds_newsletter7-f_title_font_size="20" tds_newsletter7-f_title_font_line_height="28px" tds_newsletter8-input_bar_display="row" tds_newsletter8-btn_bg_color="#00649e" tds_newsletter8-btn_bg_color_hover="#21709e" tds_newsletter8-check_accent="#00649e" tdc_css="eyJhbGwiOnsibWFyZ2luLWJvdHRvbSI6IjUiLCJkaXNwbGF5IjoiIn19" embedded_form_code="YWN0aW9uJTNEJTIybGlzdC1tYW5hZ2UuY29tJTJGc3Vic2NyaWJlJTIy" tds_newsletter1-btn_bg_color="#00988e" tds_newsletter1-f_input_font_family="394" tds_newsletter1-f_input_font_size="eyJhbGwiOiIxNCIsImxhbmRzY2FwZSI6IjEzIiwicG9ydHJhaXQiOiIxMiIsInBob25lIjoiMTIifQ==" tds_newsletter1-f_input_font_weight="500" tds_newsletter1-f_input_font_style="italic" tds_newsletter1-input_border_size="0" el_class="td-c-newsletter" tds_newsletter1-input_text_color="#000000" tds_newsletter1-input_placeholder_color="#909090" tds_newsletter1-f_btn_font_line_height="eyJsYW5kc2NhcGUiOiIyIn0=" tds_newsletter1-input_bar_display="eyJwaG9uZSI6InJvdyJ9"]