Fitness et découverte : mon weekend à Sens

Lors d’un week-end escapade chez l’une de mes amies, j’ai pu découvrir la ville de Sens, située à 100 km au sud de Paris. Voici le moment le plus improbable du week-end, quand la sortie pour faire les courses se transforme en séance de fitness improbable dans une nouvelle salle.

Découverte de cette nouvelle salle de fitness !

Mon amie a la chance de travailler et vivre en plein cœur de Sens. Je ne connaissais pas du toute cette ville et je peux dire qu’elle est charmante. Je suis arrivée samedi matin et ensemble nous avons pris la voiture pour faire quelques courses, en grande surface, pour ces deux jours. Sur le trajet, quel ne fut pas notre surprise de passer devant une salle de fitness qui venait d’ouvrir. Au rond point demi tour, heureusement, comme nous sommes deux adeptes du jogging toutes les deux, nous avions nos sacs et l’attirail complet du sportif ! En effet, je suis super prévoyante, j’ai trouvé mon équipement fitness sur I-Run et je ne m’en sépare jamais, même le temps d’un weekend ou en voyage. Le sport c’est une addiction pour moi. Cette nouvelle salle se situe à Saint-Clément et ce sont Julien et son père qui nous ont accueillis comme il se doit.

Un coaching au top !

Alors que nous entrions dans cette nouvelle salle de sport située en face de la grande surface ou nous devions nous rendre, nous découvrons 300 m² dédiés au sport, fitness et toutes les activités physiques en général. Le matériel mis à disposition est de grande qualité et la plage horaire d’ouverture s’adapte à tous les emplois du temps de 6 h à 23 h, tous les jours de la semaine. Mon amie et moi-même, nous nous sommes concentrée dans la salle dédiée au cardio. Mais la structure propose également des cours à la demande et un espace réservé au renforcement musculaire.

Un fast food pour récupérer les calories brûlées

Comme la séance de fitness cardio c’est un peu éternisée et que nous n’avions pas la motivation de rentrer pour préparer à manger, nous nous sommes improvisées un petit moment à nous. Je sais ce n’est pas bien, mais nous avons apprécié ce menu dans un célèbre fast-food. Le pire c’est que nous n’avions aucun complexe après toutes les calories que nous avions brulées pendant cette séance de sport intense. Je n’en reviens toujours pas de ce moment improvisé dans cette nouvelle salle de fitness.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*