Jeans bleu : comment bien le porter ?

Femme qui porte un jeans bleu

Le jeans est une pièce incontournable de la garde-robe. Intemporel, il s’associe avec tout. Lorsque je suis pressée et que je ne sais pas quoi porter, j’enfile mon jeans bleu préféré et ainsi, je suis sûre de ne pas me tromper ! On peut réaliser n’importe quel style avec un jeans, quelque soit sa coupe, c’est pour cela que je l’adore. J’ai composé quelques idées pour vous, afin de vous aider à bien porter votre jeans tout en restant tendance.

La veste en cuir

Le perfecto, tout comme le jeans, est indémodable. Vous pouvez facilement combiner les deux ensemble pour obtenir un look rock. Avec un sac à main coloré, vous resterez chic et dans l’air du temps.

Des bottes vernies

Les bottes vernies font partie des chaussures inévitables en ce moment. Très en vogue, elles permettent de sophistiquer une tenue sans se compliquer la tâche. Je dois vous avouer que c’est mon coup de cœur de la saison.

Un top en laine brodé

Pour un look casual, rien de tel que la laine. Confortable et facile à enfiler, le pull en laine sera un bon allié si vous souhaitez porter un jeans femme. Les imprimés rajouteront une touche de modernité à votre ensemble.

Un blazer

Le blazer est la tendance de cette année. Porté avec un jeans, il apporte le côté contemporain à votre tenue. Vous pouvez opter pour un blazer coloré ou imprimé. En ce moment, j’ai remarqué que le blazer oversize est fréquemment porté par les addicts de mode.

Une blouse en satin

Le satin est une matière qui va apporter un raffinement supplémentaire à votre ensemble. Légèrement brillant, il donne bonne mine. Très utile en fin de semaine par exemple !

Des boots fleuries

Les imprimés sur les chaussures sont de plus en plus courants. C’est une technique bien pensée afin de colorer et de personnaliser une tenue. On n’y pense pas souvent, mais ça fait son petit effet avec un joli jeans bleu.

Un trench et un panier coloré

Pour vous donner la pêche un matin difficile, rien de tel qu’un ensemble de vêtements colorés. Un long trench corail et un sac en osier rond avec des motifs assortis peuvent être des choix judicieux.

Un sac en velours

Afin d’ajouter de la douceur à votre tenue, vous pouvez choisir un joli sac en velours. Coloré ou dans des tons taupe, vous resterez moderne en mélangeant les matières.

Finalement, pour bien porter un jean bleu, il suffit de s’amuser. Vous pouvez jouer avec les couleurs, les imprimés et les matières des accessoires et des autres vêtements. L’essentiel est de vous sentir à l’aise et belle dans votre tenue.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*