Les échantillons gratuits, le vrai bon plan de Noël

Des échantillons à Noël

Pour tous les fauchés de fins d’années, laissez-moi partager avec vous mon secret : les échantillons gratuits. Personnellement j’ai une immense famille – nous somme une bonne cinquantaine quand nous sommes tous réunis – et il est absolument impossible de gâter tout le monde… Sauf depuis que j’ai découvert cette astuce.

Un gros cadeau ou plusieurs petits ?

Avant, je faisais comme ma mère : je choisissais une personne dans la famille, je lui offrais un beau cadeau et je changeais de personne chaque année. Mais il y a certaines personnes que j’aimerais gâter tous les ans, comme ma mère, mon père, ma grand-mère… Ils mériteraient même des cadeaux toute l’année tellement je les aime !

C’est il y a quelques années que j’ai entendu parler de ces sites internet comme www.echantillonsclub.com qui offrent des bons de réduction, des offres promotionnelles ou encore des échantillons gratuits. Ces sites sont fantastiques car ils proposent des milliers de bons plans pour peu ou pas d’argent du tout !

Des échantillons pour soi ou à offrir

J’ai donc commencé à les utiliser pour mon usage personnel, d’abord pour tester certains produits, puis tout simplement pour me fournir lorsque les finances sont compliquées. Puis, il y a quelques Noëls de ça, alors que je n’avais plus un rond avant même le début du mois de décembre, je me suis mise en tête d’utiliser ces bons plans pour faire mes cadeaux de Noël.

Eh bien croyez-moi, tout le monde m’a admirée ! D’abord, j’étais la première et seule qui avait réussi à régaler chacun des membres de la famille ce Noël-là. Je leur avais offert trois échantillons chacun et ils avaient tous été ravis de ma sélection. Et le tout m’avait coûté beaucoup de temps de recherche certes, mais pas un rond.

Mieux vaut un petit cadeau que rien du tout

Cette année, à part un gros cadeau à mes parents et quelques broutilles autour de moi, j’ai renouvelé l’expérience. Il est vrai que les échantillons font un peu cadeau de pauvre, mais après tout, les personnes à qui j’offre des échantillons sont souvent des personnes qui n’auraient rien reçu de ma part sans ça, faute de moyens.

Alors de mon point de vue, vaut mieux un petit cadeau que pas de cadeau du tout. Alors si comme moi vous voulez gâter toutes les personnes qui vous entourent sans vous ruiner, pensez aux échantillons !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*