Connaissez-vous le deep spot et savez-vous le stimuler correctement ?

Salut à toutes ! Aujourd’hui, on va parler d’un sujet un peu spécial, puisqu’on va parler de sexualité et de masturbation. Plus précisément, on va parler du deep spot, cette zone hyper sensible du vagin qui vous offrira vos plus beaux orgasmes, mais que trop peu de femmes encore connaissent vraiment. Plus fort que le point G, le deep spot est la dernière découverte en matière de sexualité féminine et on aurait tort de s’en priver.

Où trouver exactement son deep spot ?

Je vous rassure tout de suite, nous avons toutes un deep spot et si vous ne l’avez jamais identifié jusqu’ici, ce n’est pas parce que vous avez un problème, mais bel est bien parce que le deep spot est caché tout au fond du vagin. D’ailleurs, c’est de là qu’il tire son petit nom, puisque deep spot veut dire, en anglais, « point profond ».

En fait, le deep spot se divise en deux parties plus ou moins distinctes. Il y a le « front spot » qui se trouve à environ 7 cm de l’entrée du vagin et sur la paroi supérieure de celui-ci. Puis, il y a le « back spot » qui se trouve à 8 cm de l’entrée du vagin et sur la paroi inférieure de celui-ci. Ces deux zones forment le deep spot et se trouvent donc tout au fond du vagin.

Voilà pourquoi beaucoup de femmes ignorent totalement l’existence du deep spot : il se trouve très au fond du vagin et il est difficile d’y accéder. De plus, nous sommes très nombreuses, lorsque nous découvrons la masturbation, à rapidement découvrir le point G. Il se trouve juste à l’entrée du vagin et sa stimulation est un tel bonheur que l’on ne va souvent pas chercher plus loin. Pourtant, le deep spot vaut largement la peine d’aller chercher plus loin.

Comment stimuler soi-même son deep spot, avec ou sans sex toy ?

Sans sex toy, il est très difficile de stimuler son deep spot et cela explique sans doute également pourquoi il est si méconnu par la gent féminine et la science. L’utilisation des sex toys est assez récente et atteindre le deep spot avec ses propres doigts réclame de se tordre trop douloureusement le poignet pour parvenir à le stimuler suffisamment longtemps pour avoir un orgasme.

Résultat, il n’est pas étonnant que l’augmentation des ventes de sex toys accompagne la redécouverte de ce point de stimulation clé dans la sexualité féminine. D’un point de vue anatomique, il est important que vous choisissiez un sex toy courbé pour pouvoir facilement stimuler la paroi vaginale de votre choix. Puis, n’oubliez pas non plus d’acheter un sex toy vibrant pour une stimulation plus profonde.

Guidez votre partenaire pour qu’il stimule efficacement votre deep spot

Partir à la découverte de votre deep spot à l’aide d’un sex toy vous fera réaliser l’étendue du plaisir sexuel que vous ignoriez pouvoir avoir jusqu’ici. Rapidement, vous aurez sans doute envie de partager cette découverte avec votre partenaire et de lui apprendre à stimuler votre deep spot, notamment pendant les préliminaires. Cependant, il y a quelques précautions à prendre avant.

D’abord, comme le deep spot se trouve tout au fond du vagin, il est évident qu’il faut absolument veiller à ce qu’il soit correctement lubrifié avant de tenter quoi que ce soit. Votre partenaire devra donc être doux et prévenant, mais également utiliser tout son talent pour vous exciter suffisamment pour que votre vagin soit correctement lubrifié. C’est seulement à ce moment-là qu’il pourra insérer un ou deux doigts dans votre vagin.

Évidemment, tout ce processus s’accommode très bien d’un cunnilingus et votre partenaire, s’il aime en faire, ne devrait pas s’en priver. Cependant, il ne faut pas croire que parvenir à glisser un doigt dans votre vagin rendra immédiatement la stimulation du deep spot agréable. Il faut prendre son temps et votre partenaire doit veiller à également stimuler le point G d’abord. Une fois que vous êtes parfaitement à l’aise, il peut aller plus profondément pour trouver votre deep spot.

Quelle est la meilleure position pour stimuler le deep spot ?

Si vos séances de masturbation et les préliminaires avec votre partenaire vous révèlent efficacement tout le potentiel de la stimulation du deep spot, vous allez sans doute vouloir en profiter également pendant vos rapports sexuels. Cependant, toutes les positions ne stimulent pas le deep spot et il va falloir prendre le temps de trouver celles qui fonctionnent le mieux.

Il est impossible d’affirmer catégoriquement qu’une position stimulera automatiquement votre deep spot ou non. Effectivement, cela dépend de votre anatomie, de votre sensibilité, mais également de l’anatomie de votre partenaire, de la forme et de la courbure de son sexe. Vous n’avez donc pas d’autre choix que d’explorer ensemble votre plaisir pour trouver le meilleur moyen de stimuler votre deep spot.

Néanmoins, sachez que certaines positions sont connues pour fonctionner sur la majorité des femmes. C’est le cas de la position de l’amazone et de ses variantes, quand la femme est assise sur l’homme. C’est également le cas de la levrette quand elle est bien faite, mais aussi de la position de l’Indra, c’est-à-dire quand vous êtes allongée sur le dos et les jambes posées sur les épaules de votre partenaire.

Articles similaires

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*