Des sextoys à l’effigie des Pokemons

Un sextoy Pokémon

Même si la frénésie qui a accompagné la sortie de PokemonGo s’est un peu calmée, les créatures n’en continuent pas moins de faire des émules et d’inonder le marché, pour le bonheur des passionnés. Pour surfer sur la vague de PokemonGo, une entreprise australienne a lancé une gamme de sextoys à l’effigie des quatre Pokemons les plus appréciés.

Une gamme testée et approuvée

Emma et Josh, 23 et 24 ans, co-fondateurs et gérants de Geeky Sex Toys, une entreprise australienne spécialisée dans les sextoys, en grands fans du dessin animé Pokemon, ont mis au point une gamme de jouets sexuels à l’effigie de leurs créatures préférées. Ils n’en sont pas à leur coup d’essai et c’est même là leur spécialité : commercialiser des créations inspirées d’univers particulièrement prisés par les geeks, comme Star Wars, le Trône de Fer, les comics ou encore Le Seigneur des Anneaux.

Comme l’explique Emma, co-fondatrice de Geeky Sex Toys, ces jouets ont été conçus et testés avec soin : “La plupart du temps, nous testons les prototypes pendant quelques soirées avant de lancer deux ou trois produits pour des amis afin de tester l’intérêt de lancer une gamme complète.”

Un moule en impression 3D

Le couple a commencé par façonner les modèles à la main. Une fois chaque modèle testé et la gamme, approuvée, la fabrication a pu démarrer. Ils ont donc imprimé le moule de chaque exemplaire en 3D, qui a ensuite pu être rempli de silicone, une variété sélectionnée avec soin et qui ne présente aucun risque pour la peau. Le tout est chauffé, stérilisé, emballé et prêt à être expédié. Chaque objet est de taille variable, afin que chacun y trouve son bonheur

Un produit qui s’adresse aux fans

La collection, appelée Pokemoan, se compose de trois godemichés (Salamèche, Carapuce et Bulbizarre) et d’un plug anal Pikachu. Chaque objet reprend la couleur et l’attribut principal de la créature qu’il représente. Les godemichés, qu’ils soient à flamme, à bulbe ou à carapace, coûtent 69$ pièce et le bijou anal Pikachu,en forme d’éclair, coûte 50$. Mais les collectionneurs pourront obtenir le lot pour 199$.

Sur le site, on peut trouver une description détaillée de chaque objet, mêlant les caractéristiques de la créature, comme son élément de prédilection ou sa couleur, à celles du jouet sexuel, comme ses dimensions. D’après le couple, Pikachu, sous toutes ses formes, reste le chouchou, puisque, disent-ils, c’est le bijou anal qui se vend le mieux.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*