Covid-19 : les conseils de la nouvelle Miss International Hauts-de-France pour surmonter le confinement

Manuella Parent

Manuella Parent, la nouvelle Miss International Hauts-de-France, nous raconte ses débuts avec l’écharpe au cou en plein confinement. En effet, récemment couronnée, la jeune femme de 18 ans, doit faire face à son nouveau statut tout en restant confinée. Je vous livre ses conseils pour surmonter cette épreuve et poursuivre la réalisation de tous nos objectifs malgré cette «pause» forcée.

Tout miser sur la communication

Le confinement est une période frustrante pour tout le monde mais il l’est d’autant plus pour la jeune femme. En effet, fraîchement élue, elle doit gérer son nouveau statut tout en restant chez elle dans le Nord. « Je mise sur les réseaux sociaux, le seul moyen de communiquer pour le moment « , déclare-t-elle.

Effectivement, grâce à internet il est possible de rester en contact permanent avec les autres. Que ce soit pour gérer son activité professionnelle ou tout simplement pour ne pas se sentir seul, restez connecté permet de garder le lien.

Pour Manuella, la communication est un enjeu majeur : « Miss International est un concours qui ouvre les portes de trois concours internationaux classés dans le top 5 des concours de beauté, juste après Miss Univers et Miss Monde. Auparavant, c’est l’une des dauphines de Miss France qui y représentait la France », ajoute-t-elle.

Se fixer des objectifs précis

Pour survivre à cette épreuve de confinement, il est important de se fixer des objectifs et de tout faire pour les atteindre comme le fait la jeune miss.

En outre, Manuella met tout en œuvre pour que son rêve se réalise. Elle poursuit ses études en relations internationales ainsi que son activité de modèle photos. En effet, elle a eu la chance de travailler avec la célèbre marque de lingerie Undiz. Si vous souhaitez découvrir les créations de cette marque très fun, vous pouvez voir sur le site toutes leurs collections.

Prendre soin de soi

Pour finir, Manuella Parent nous conseille de profiter du confinement pour prendre soin de nous. En effet, ces longues journées à la maison sont l’occasion de réaliser des routines beauté que nous n’avions jamais le temps ni de commencer ni de terminer.

Le message est clair, il faut se chouchouter au maximum pour bien vivre son confinement. Pour commencer, il est nécessaire de continuer une activité physique en faisant du sport à la maison. Nul besoin d’avoir un extérieur pour faire du sport, vous pouvez réaliser des simples étirements dans votre salon.

Par la suite, il est important de garder une alimentation saine et équilibrée. Réalisez des recettes saines et lancez-vous dans une cure détox en buvant des jus détox ou du thé. De plus, ne vous laissez pas aller, même si les coiffeurs sont fermés, prenez soin de vos cheveux en les démêlant tous les jours. Profitez du confinement pour ne pas les lisser. Vous pourrez constater qu’en étant moins soumis à la chaleur, vos cheveux seront plus beaux et plus forts quand il faudra ressortir !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*