Calendrier de l’Avent spécial beauté

Calendrier de l'Avent Séphora

Chocolat et beauté ? Plutôt incompatible. C’est pourquoi à l’approche de Noël, les magasins de beauté ont opté pour un nouveau modèle de calendriers de l’Avent : chaque jour, un nouveau produit se cache dans la petite case numérotée. Se réveiller et découvrir une surprise de goût qui nous assure une journée des plus agréable, c’est ça les joies de Noël. Maintenant, lequel choisir ?

Séphora dans tout ses états

Que vous soyez fan de manucure ou simplement de beauté en général, Séphora vous offre un choix de calendriers plus attractifs les uns que les autres. Si vous n’êtes pas à la maison tous les jours, choisissez le calendrier de l’Avent « Benefit ». En effet, il ne contient que 12 cases, mais soyez assurées de ne pas être déçues, car Benefit a sélectionné ses meilleurs produits en format voyage : mascara, fond de teint, gloss à lèvre… Il y a de quoi faire.

Si vous êtes plus gourmande, mais que votre porte-feuille ne suit pas, pourquoi ne pas prendre le calendrier Sephora « Intemporel », il vous offrira derrière ses petites cases un charmant petit mix : boules de bain, mini gel douche, vernis à ongle, rouge à lèvres… Nous ne citerons pas tout, pour vous laisser un peu de surprise tout de même !

Et si votre passion c’est la manucure et le nail art, sans aucun doute le calendrier de l’Avent Ciaté est fait pour vous. Pour une cinquantaine d’euros, vous y retrouverez en version miniature des soins pour les ongles, un top coat, des paillettes, un lime à ongle et 18 mini-vernis, dont 4 couleurs exclusives.

Mais aussi…

… le calendrier de l’Avent Birchbox, dont la boîte elle-même fait penser à un énorme cadeau. On y retrouve des produits en format voyage de marque, tels que l’Occitane, Baptiste, LOC ou encore Garancia. Shampoing sec, rouge à lèvres, soin du visage… de quoi rester fraîche pour Noël.

Citons également l’incontournable calendrier de l’Avent Feelunique, pour seulement 29euros. Du maquillage Rimmel aux soins pour le corps Décléor ou Nuxe, il y en a pour plus de 100 euros de produits, en format voyage ou full size, chacun valant le détour.

Et la liste est encore longue : Monoprix, NYX Professional Makeup, The Body Shop, BareMinerals, Décléor, Nuxe, Nocibé, Paul & Joe… chacun de ces professionnels vous a concocté une sélection des plus soignées, alors à vous de tester et de vous faire une idée !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*