Les vrais chiffres de la longueur de « vous savez quoi »

La longueur du pénis ne compte pas pour les filles

« La longueur ne compte pas ». Les filles le disent, donc ça doit être vrai pourrait-on se dire. Mais, faut-il vraiment les croire lorsqu’elles le clament haut et fort ? Sont-elles vraiment sincères lorsqu’elles affirment cela ? D’ailleurs, c’est quoi la norme ? Des études montrent enfin les vrais chiffres…

Les chiffres parlent d’eux-mêmes

Commençons par le pays qui nous concerne le plus, à savoir la France. La moyenne de la longueur du pénis en érection en France serait située entre 12,9 cm et 14,7 cm. Cette moyenne se retrouve également dans tous les autres pays de l’Europe, exceptés les pays de la Suède, la Norvège et de l’Italie où la moyenne serait plus élevée (entre 14,7 et 16,1 cm).

Dans les régions du monde où les habitants sont les plus avantagées par mère Nature, on retrouve donc l’Afrique centrale et certains pays d’Amérique du Sud. La moyenne est située entre 16,1 cm et 17,9 cm pour ces derniers. A l’opposé, on retrouve les pays comme le Brésil ainsi que le continent asiatique où la moyenne d’un pénis en érection s’élèverait elle entre 9,3 cm et 10,5 cm.

Saviez-vous que le graphiste Martin Vargic a même réalisé une carte du monde pour illustrer ces propos dans son livre « Les curieuses cartes de Vargic : Un atlas du monde moderne » ?

Les études et statistiques pour y voir plus clair

Si les femmes sont obsédées par la taille de leur tour de poitrine, les hommes eux, le sont tout autant par la longueur de leur pénis. Nous ne pourrons jamais les empêcher d’avoir ce complexe, tout comme nous ne pourrons les empêcher, nous les femmes, de visiter certains sites comme sur www.cam-sexy.eu.

D’après des études et statistiques scientifiques, on peut s’apercevoir que tous les hommes ne sont pas logés à la même enseigne en matière de longueur de pénis. En effet, dans certaines régions du globe, les habitants ont été avantagés par Dame Nature. En revanche, en d’autres parties du monde, c’est tout l’inverse qui s’est produit.

C’est ainsi qu’on peut constater que les habitants de l’Asie ne sont pas les mieux lotis. A l’inverse, les habitants de l’Afrique centrale et ceux de la Colombie et du Venezuela ont été les plus gâtés. La Nature se moque de l’égalité. Tous les hommes ne sont égaux à la naissance. Mais n’est-ce pas ce qui fait le charme des rencontres ? Toujours est-il que dorénavant les filles vont peut-être regarder à deux fois l’origine de leur compagnon avant de s’investir dans une relation, fusse-t-elle pour un soir.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*