Tasses personnalisées, verres personnalisés… Quels goodies choisir pour son événement d’entreprise ?

Evenement d'entreprise

Un événement d’entreprise permet d’échanger avec ses confrères, ses partenaires, ses clients et ses prospects. De plus en plus d’entreprises font le choix de développer une stratégie marketing basée sur la distribution d’objets publicitaires pendant ces événements. Ces cadeaux personnalisés, avec l’identité visuelle de l’entreprise, permettent d’accroître leur visibilité et de faire connaître leur activité.

Tasses personnalisées, verres personnalisés : des goodies personnalisés pour vos événements d’entreprise

Des événements, il y en a tout au long de l’année et pour toutes les entreprises. Que vous soyez dans le bien-être, le numérique, le café ou la formation, vous pouvez trouver un événement où vous montrer et vous faire du contact. Lors de la préparation de ces événements, il faut préparer ses objectifs, ses supports de présentation, son stand (s’il s’agit d’un salon)… Aujourd’hui, il faut aussi choisir ses goodies personnalisés. Des goodies, il en existe énormément. L’objectif est de choisir celui qui va être joli, utile et marquer le coup. Vous pouvez choisir entre :

  • Un carnet de notre, classique mais toujours utile lors d’un salon,
  • Des verres personnalisés, les goodies réutilisables sont toujours très appréciés,
  • Une batterie externe, si ça correspond à votre domaine d’activité, ça ne peut que plaire,
  • Des stickers, cela permet d’afficher votre identité visuelle sur tous les supports possibles et imaginables.

Salons, lancement de produits : des événements d’entreprise tout au long de l’année

Votre entreprise cherche à renouveler sa stratégie de communication et voudrait développer sa communication événementielle ? Plusieurs solutions s’offrent à elle. Vous pouvez décider de créer vous-même un événement ou un concept d’événements à organiser tout au long de l’année. Cette solution permet d’organiser un moment d’échange avec vos clients, vos partenaires ou vos prospects autour de votre concept et de vos produits. Vous pouvez par exemple proposer une matinée de lancement avec dans un premier temps un petit déjeuner, puis une mini-conférence ou vous présentez votre nouveau produit. Ces événements permettent de vous placer en tant qu’expert dans votre domaine et de bien présenter votre produit à vos futurs acheteurs ou revendeurs. Le seul inconvénient, pour l’organisation d’un lancement de produit, est de réussir à avoir un nombre de participants conséquent. Si votre entreprise est nouvelle sur le marché, il va falloir ruser pour donner envie à vos futurs clients de venir.

L’organisation d’un événement est chronophage et coûte beaucoup d’argent. Il est parfois plus simple et plus rusé de se greffer à un événement déjà organisé de A à Z et populaire. Vous pouvez vous inscrire à un salon dédié à votre domaine d’activité. Il vous faudra tout de même dépenser une certaine somme pour votre stand, vos goodies, vos plaquettes commerciales… Mais cette somme dépensée vous permettra de remplir vos objectifs fixés en gagnant de nouveaux clients ou de nouveaux partenaires.

 

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*