Mes 3 sites e-commerces préférés en 2019

Femme devant ordinateur

Cette année, j’ai fait la plupart de mes achats sur internet, soit par manque de temps, soit parce que je ne trouvais pas mon bonheur en magasin. J’ai récemment fait le point sur mes achats et je vais vous citer les trois sites sur lesquels j’ai le plus commandé sur les douze derniers mois.

Hylton pour les chaussures

J’adore les chaussures. Ce n’est pas très utile de vous le dire puisque vous vous en doutez déjà. Le fait est que je ne peux pas m’empêcher d’en acheter et je trouve toujours un prétexte pour cela. En effet, si j’achète un nouveau vêtement, je ne peux pas m’abstenir d’aller chercher une jolie paire de chaussures qui se mariera parfaitement avec.

En général, je commande sur Hylton. Après un ou deux achats en début d’année sur les conseils d’une copine, j’ai pris l’habitude et j’ai continué à acheter régulièrement sur ce site. C’est donc le premier sur ma liste car j’achète pas mal (énormément) de paires de chaussures en un an.

Kiko pour les cosmétiques

En plus d’une réelle passion pour les chaussures, j’adore le maquillage et les soins de la peau. J’ai voulu tester pas mal de nouvelles techniques cette année, soit avec différentes textures de produit, soit avec du nouveau matériel. En faisant mon récapitulatif de l’année, je dois avouer que je suis étonnée du montant total de mes dépenses.

Comme quoi, quand mon père me disait de calculer sur l’année entière, il n’avait pas tort (pour ne pas dire qu’il a raison). Je me suis emballée et j’ai commandé tous les mois sans exception des produits cosmétiques. En tout, je compte une petite dizaine de commandes chez Kiko. Heureusement, les produits ne sont pas trop chers et j’ai pu renouveler toute ma routine soin et maquillage.

Oscaro pour la voiture

Là, on ne parle pas franchement d’une passion. Il faut bien effectuer des dépenses quand même si on veut pouvoir se déplacer. Ma voiture a eu pas mal de soucis cette année (c’est une vieille charrette en fin de vie). Evidemment, c’est monsieur qui se charge des réparations. A vrai dire, je n’y connais absolument rien et je préfère le laisser faire, il n’a pas l’air de trop se plaindre en plus.

J’ai quand même pas mal déboursé cette année pour mon véhicule, je pense qu’il serait temps de le changer, mais c’est un budget, et puis une première voiture c’est comme un premier amour, on a du mal à s’en séparer.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*