Quelle lingerie choisir au quotidien ?

Femme en sous-vêtements

Choisir sa lingerie, ce n’est pas si évident que ça. On est nombreuses à avoir beaucoup de sous-vêtements simples ainsi que de la belle lingerie dans le tiroir, mais au final, est-ce qu’on porte tout ça ? La réponse sera « non » pour beaucoup de femmes. En effet, on achète souvent quelque chose de joli ou de pas cher, qui finit au fond du tiroir parce que ce n’est pas confortable, ça ne met pas la poitrine en valeur, ou parce qu’on voit la culotte à travers nos robes… Il est donc temps de commencer à bien choisir sa lingerie.

Choisir de la lingerie pour la journée

Malheureusement, beaucoup de femmes n’osent pas acheter la lingerie qu’elles aiment parce qu’elles ont peur d’être trop rondes, trop fines, trop ci ou trop ça. Alors qu’en réalité, la belle lingerie va à toutes les femmes ! Par contre, il est important de choisir le bon soutien-gorge et les bons dessous. La lingerie femmes peut en effet être assez compliquée. Un soutien-gorge à armatures, balconnet, corbeille, coque, push-up ou encore le semi-rembourré… Il vaut mieux tous les essayer pour voir ce qui met le plus votre poitrine en valeur.

Pour donner quelques exemples :

  • Le soutien-gorge balconnet remonte la poitrine et est quasiment toujours invisible sous les vêtements, idéal lorsqu’on porte un haut avec un décolleté carré.
  • Le soutien-gorge push-up donne plus de volume, et est très pratique lorsqu’on porte des robes cache cœur par exemple.
  • Le soutien-gorge triangle est léger et parfait pour les petites poitrines. On le porte avec un décolleté plongeant ou un top léger.

En portant de la lingerie qu’on aime, qui met notre corps en valeur mais qui est aussi confortable, on prend vite confiance en soi. Il est donc primordial de prendre le temps de choisir la lingerie qui vous correspond.

La lingerie pour la soirée

Le soir, lors d’un rendez-vous romantique, pour aller en boîte de nuit ou pour une soirée avec son bien-aimé, beaucoup choisissent quelque chose d’un peu plus sexy qu’en journée.

Optez pour de la dentelle, des couleurs ou un superbe détail sexy. Osez sortir de votre zone de confort pour booster votre confiance en vous et surtout, prenez le temps pendant votre séance shopping pour trouver la lingerie qui correspond à vos formes et à vos goûts.

La lingerie pour la nuit

Ici on parle d’une nuit romantique ou torride, avec votre conjoint, votre chéri, ou le jeune homme que vous venez de rencontrer. Optez pour quelque chose de sexy qui fera craquer votre partenaire pour la nuit. Et ne vous inquiétez pas, vos « imperfections » (qui en réalité n’existent même pas !) ne se verront pas.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*