C’est le moment de penser à son futur jardin

Un jardin magnifique avec piscine

L’été c’est encore loin, mais c’est justement maintenant qu’il faut commencer à penser à cette saison, les prix sont sacrifiés et ça permet de faire de belles économies. C’est pourquoi je commence à penser à mon futur jardin !

Piscine ou pas

Chaque année, je me dis qu’une piscine ça pourrait être génial au beau milieu du jardin, mais finalement, je finis toujours par me dire que je verrai plus tard et ça finit toujours pareil, on arrive en Juillet et je n’ai toujours pas de piscine. C’est la même chose chaque année, et je suis sûre que c’est pareil chez vous, ce sont quand les premières grosses chaleurs arrivent que vous vous dites que vous aimeriez avoir une piscine. Et oui, mais le problème, c’est qu’à ce moment là, il ne reste plus beaucoup de choix en magasin et que les prix sont tout simplement exorbitants…

Ainsi, je vous propose de regarder dès maintenant ce qu’il se fait et de prévoir à l’avance afin de pouvoir l’installer dès le mois de Juin et les premiers beaux jours. C’est la façon la plus simple pour être prêt pour le début de l’été et avoir déjà une eau prête à vous accueillir quand le soleil viendra cogner votre peau. A vous de voir, mais cette année, je ne me ferai pas avoir, je vais m’y prendre dès maintenant !

Un salon sympa pour accueillir les amis

Outre la piscine, j’aimerai aussi pouvoir accueillir mes amis dans un jardin qui donne envie de chiller et prendre du bon temps, car si c’est pour avoir une piscine et ne jamais avoir les copains les après-midi tout autour, ça ne sert à rien et c’est plutôt triste. Ainsi, je commence aussi à me pencher sur les salons de jardin, comme ceux qu’on peut trouver chez Delorm Design et qui me plaisent bien, ainsi que sur les transats, les hamacs ou encore les balancelles, car oui, j’ai toujours rêvé d’avoir une superbe balancelle dans mon jardin. Quand on sort de la piscine, rien de tel que de se retrouver à l’ombre en se balançant sur des coussins bien confortables.

Alors voilà, vous savez maintenant que c’est le bon moment pour commencer à penser à ces douces journées d’été où farniente est le maître mot. Les prix sont encore accessibles, les stocks n’ont pas été liquidés et on trouve plein de produits invendus l’été dernier, mais qui nous conviennent tout à fait !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*