Comment s’amuser en attendant le grand amour ?

Rendez-vous galant

Salut les filles ! Si, comme moi, vous croyez au grand amour, vous l’attendez sans doute avec grande impatience. Seulement, cela nous pose toutes également devant un dilemme de taille : quoi faire en attendant son prince charmant ? Puis, comment être sûr que l’on ne passe pas à côté de LA rencontre si on ne fait aucune rencontre ? Inutile de vivre en ascète en attendant votre grand amour. Au contraire, je vais vous expliquer pourquoi il faut vivre à fond avant la grande rencontre.

Se rencontrer soi-même

Voici sans doute un poncif éculé, mais toujours tellement vrai. Même si vous croyez au grand amour, il est important que vous preniez la peine de vivre pleinement votre vie amoureuse et sexuelle avant de le rencontrer. Ainsi, vous apprendrez à mieux vous connaître, mais aussi à mieux connaître vos désirs. Vous serez donc plus à même de reconnaître une personne qui vous convient vraiment.

En vous rencontrant vous-même à travers vos histoires et vos amants, vous apprendrez également à vous aimer davantage pour ce que vous êtes vraiment. Croyez-moi, il n’y a rien de mieux pour séduire ceux qui nous correspondent vraiment que d’avoir suffisamment d’assurance et de connaître parfaitement ses envies, ses désirs et ses besoins.

Et les rencontres sexuelles ?

Les annonces de plans coquins sont une excellente opportunité de rencontres et il n’y a aucune raison d’en avoir peur. À condition que chacun soit bien certain de ce qu’il cherche et qu’il l’exprime clairement avant qu’il n’y ait de véritable rencontre, il n’y a aucune raison de craindre la moindre mauvaise surprise. Il vous faudra évidemment un peu de temps pour apprendre à reconnaître les annonces fiables, mais c’est un excellent moyen pour faire des rencontres.

Par ailleurs, vous devez également vous dire que votre prince charmant ne débarquera pas dans votre vie avec une pancarte autour de son cou pour vous indiquer que c’est lui. Il ne va donc pas falloir se contenter de l’attendre, mais également le chercher. Il n’est donc pas impossible de le trouver sur des sites de rencontres coquines et vous n’avez aucune raison de vous y fermer définitivement.

Comment reconnaître une rencontre importante ?

Selon moi, le plus gros problème que posent les nouvelles méthodes pour faire des rencontres, c’est qu’il devient trop facile de faire des rencontres. Si c’est formidable pour vaincre la solitude, cela rend plus difficile de faire un choix et de s’arrêter sur la bonne personne. Qui, alors qu’il était en couple, ne s’est jamais demandé s’il ne pouvait pas trouver mieux en quelques clics.

Je pense qu’il faut donc apprendre à faire la part des choses et à dissocier le bonheur d’une relation stable, même si ce n’est pas la plus importante de votre vie, au plaisir des rencontres multiples. Voilà deux mondes totalement différents qu’il faut dissocier absolument. Ainsi, la bonne rencontre sera celle qui vous donnera envie, même temporairement, de quitter le monde des rencontres pour entrer dans celui de la vie de couple.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*