Les cadeaux les plus appréciés lors de cette Saint Valentin 2018

Une cravate range-bière

Salut les girls !

J’espère que vous avez toutes passé une superbe Saint Valentin ! Pour ma part, oui, mais j’ai été un peu déçue du cadeau de mon partenaire : un polochon… vous trouvez ça romantique vous ? Du coup, je me suis demandée ce qu’avaient reçu les femmes de mon entourage pour la Saint Valentin, et accrochez-vous bien, car il y a du niveau ! Laissez-moi vous raconter.

Ma voisine a reçu… un godemichet !

Et oui, le tabou sur le sexe se lève peu à peu en France et la preuve est indéniable : la vente de sex-toys a littéralement explosé littéralement en ce début d’année. Pour ma voisine, c’était un très long gode profond avec du relief, pour ne pas vous épargner les détails. Mais ce qui m’a encore plus surprise, c’est sa réponse à ma question « Est-ce que tu as été choquée ? », qui était « Bien sûr que non, c’est moi qui lui ai demandé ! ». On ne peut le contredire, les traditions ont bien changé…

Des box, des box et encore des box…

Les box sont de moins en moins originales car de plus en plus répandues. En plus, les femmes ont tendance à ne pas vraiment apprécier le geste, qui ne prouve que l’argent mis dans le cadeau et pas vraiment le geste attentionné. Mais il faut avouer qu’il y a quand même quelques box qui sortent du lot. Ma préférée : la box dégustation de vin, qui vient avec un abonnement, c’est-à-dire que vous recevez tous les mois un magazine et un échantillon à déguster. Un cadeau qui se consomme mais dure quand même dans le temps, j’avoue que j’aurais craqué.

En revanche, messieurs, un petit conseil pour vos futures idées cadeau de la Saint Valentin, n’achetez pas une box à planter quoi que ce soit à votre bien-aimée ! Même si c’est sa passion et qu’elle appréciera le geste qui montre que vous connaissez ses goûts, cela représente tout de même une chose en plus dont elle aura à s’occuper… Donc une nuit en moins à s’occuper de vous 😉

Et chez les hommes ?

Tant que j’y étais, j’ai aussi demandé ce qu’elles avaient offert à leurs maris, et là aussi, il y avait de l’originalité. Côté humour / pratique, ma cousine à offert à son chéri, fan de bières en tous genres, une cravate porte-bière ! Original, drôle et super utile (tout du moins pour lui), j’ai adoré l’idée.

Côté technologie, un cadeau qui a été mentionné à plusieurs reprises était le casque de réalité virtuelle. Une idée pas forcément originale mais qui fait tout de même fureur chez la gente masculine adepte de jeux vidéos. A retenir également.

Finalement, ma tante a offert à mon oncle un bon pour planter un arbre avec Reforest’Action. Ca peut paraître étrange, mais comme il est passionné de nature et d’environnement (il est bénévole chez Greenpeace), il a absolument adoré le geste.

Et vous, qu’avez-vous reçu pour la Saint Valentin ?

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*